Nouvelle Classe, L'Assassin,
L'assassin a plusieurs particularité.
La première est qu'il est très vifs, se qui lui permet d'esquiver en
faisant 5 ou 6 au dés. De plus il peut se déplacer de 2 case
supplémentaire au début ou à la fin de son tour s'il le juge
nécessaire. Il peut transporter 10 arme de jet et en lancer 2 par
tour et tiré deux fois a l'arbalète.
Il utilisera une arbalète d'assassin
(prix de l'arbalète normales) qui feras 5 au torse et 6 a la tête
avec pour particularité d'ignorer l'armure si elle touche la tête,
sauf en cas de parade bouclier qui absorberais tout les dégâts.
Utiliser des dagues lui permettras
d'ignorer 3 point d'armure au jambe, 4 au torse et 3 a la tête. De
plus, son expertise en la matière lui permet d'infliger un point de
dégât supplémentaire avec cette arme.
Les armes de jet ignorerons également
l'armure de cette manière pour le torse et la tête.
Il ne peu équiper d'armure de fer et
de plus, porter une armure ne lui permet plus d'esquiver les frappes
quelle qu'elles soient.
Coups spéciaux:
Frappe au ligament, une frappe au jambe
a l'aide d'une dague réduit le déplacement de l'adversaire de 1
case au tour suivant, une case par coup reçus.
Tourbillon de lame, lance jusqu'à 5 arme
de jet autour de vous, avec pour jet : 1 raté; 2-5 torse; 6 tête.
Les lames se répartisse en fonction du choix de l'assassin, celui ci
ne peu utiliser ses 2 point supplémentaire de déplacement après se
coup.
Ce poste conclus la série pour un mode nécessitant des héros en dehors d'un jeux type RP. avec l'assassin vous avez les 4 plus grandes classes classiques. Je passe maintenant au chose serieuse, le RP.